Essences de mieux être

Les Vibraciels®


Ces complexes parfumés
vous font monter
en vibration !

En onction pour le corps physique et éthérique.
Une aide précieuse en accompagnement d’un passage ou d’une transformation de vie.

L’être humain a une nature vibratoire comme tout ce qui l’entoure. Par son sens olfactif il entre en intense résonance avec les senteurs (naturelles et non trafiquées) et particulièrement avec celles des plantes aromatiques et de leurs huiles essentielles.


Ce « prâna » que nous inspirons, et sans lequel nous ne pourrions rester en vie, est une nourriture subtile qui fait vibrer l’ensemble de nos plexus et chakras. Les odeurs (molécules aromatiques) influent au niveau du cerveau (partie limbique, mémoires olfactives et siège des émotions) et sur nos corps énergétiques : elles véhiculent un message puissant, une forme de « révélateur » de notre potentiel positif pour nous amener sur le chemin de la transformation.


Chaque odeur a une fréquence et détient une information vibratoire précise. Elle détient aussi une fréquence de couleur, que je nomme personnellement « rayon ». Actuellement les rayons de couleurs ont également des éléments d’or et d’argent, de cristal avec des reflets arc-en-ciel. Le rayon vibratoire qui correspond à mes différents Vibraciels porte plusieurs « couleurs » en lui.


Montez en vibration

Nature d’un Vibraciel® :

C’est un produit liquide « fait main » et fabriqué en toute petites séries, à base d’alcool à 60° et d’huiles essentielles chemotypées et biologiques, voire issues de plantes sauvages et distillées dans des conditions optimum pour préserver les qualités intrinsèques de la plante. Ces parfums sont élaborés comme des parfums classiques avec note de tête, de cœur et de fond.


Il s’agit donc d’un « parfum énergétique » ou « encens éthérique » qui agit sur l’aura (corps éthérique) et le corps physique.

L’énergie dégagée par cette synergie est hautement vibratoire et sa fréquence d’une grande puissance est régulièrement testée par un géobiologiste :
Laurent Charbonnier.
Elle provient, outre la qualité des huiles essentielles, du processus de fabrication qui utilise à chaque étape différents cristaux, sons cristallins et couleurs naturelles uniquement produites par des plantes. Plusieurs huiles essentielles différentes dont des huiles précieuses ou rares, de fleurs, de résines, de bois…


Sur quoi agit-il ?


Il agit essentiellement sur le corps éthérique qui est le siège des émotions sur le plan énergétique vibratoire. Il accompagne la personne à aller vers son unification et son être naturel. Il facilite la connexion au Soi (en méditation, pendant et après un soin holistique ou énergétique) et guide la personne durant tout le processus de transformation (21 jours d’onction quotidienne).

Par ailleurs, vu son niveau vibratoire intense, il « booste » l’énergie défaillante et donne à la personne la capacité de retrouver son centre « en douceur » et d’être en connexion avec la totalité de son potentiel.

Il s’en suit, prise de conscience, messages, voir rêves, protection très sûre envers l’environnement, mise en connexion avec des choses, des lieux et des personnes de même fréquence vibratoire, d’où l’aide au changement.


Comment s’en servir :


Le matin, après la douche :

On en verse quelques gouttes (ou un seul spray) dans le creux des mains et on passe partout sur le corps d’une manière légère, cheveux et plantes de pieds compris, sans essayer de faire pénétrer. Puis on respire trois fois très profondément dans les mains jointes posées devant le nez.

Dans la journée : on verse dans ses mains et on respire dedans comme indiqué ci-dessus.

Le soir : on donne la préférence à la plante des pieds et aux différents plexus : sacré (sacrum), solaire, nuque et couronne (sommet de la tête).

Avertissement :

Ces produits ne doivent en aucun cas être utilisés par les femmes enceintes ou allaitantes ; certaines huiles sont photo-sensibilisantes, il est donc proscrit de s’exposer au soleil juste après leur utilisation (attendre une heure au moins) ; il est utile de procéder à un test dermatologique à l’intérieur de la pliure du coude et d’attendre 24h pour constater s’il n’y a aucun effets indésirables (rougeurs, irritations…) ; ces produits doivent être mis à l’abri de la lumière ; ne pas laisser à proximité des enfants ; ne doivent pas être ingérés ou injectés. Prévenir le centre anti-poison le plus proche en cas d’ingestion.



Mes Vibraciels®

Vibraciels

Le N° 1 : Confiance et Joie,

la confiance en soi aux accents de magnolia et bois de rose...

La couleur de la vibration est le vert cristal/magenta argenté.
C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui manquent de confiance en elles, ponctuellement ou structurellement. Qui ont des pertes d’énergie en automne au moment où la lumière baisse, ou qui ont des accès de tristesse sans raison particulière. Il correspond à une énergie yin : qui permet de se donner de la douceur, de reprendre contact avec son enfant intérieur, de se donner de l’amour et de la tendresse.
Il correspond au 4ème et 7ème chakras (reliance cœur et couronne)



Le N° 2 : Réalisation,

réaliser son projet, aux accents d’Ylang-ylang et de géranium...

La couleur de la vibration est le jaune orangé/violet doré.
C’est un parfum énergétique qui convient aux thérapeutes, aux personnes en train de réaliser un projet, qui doivent encore fournir un dernier effort pour obtenir les fruits de leur travail. Il permet à la fois de s’ouvrir intérieurement à ses propres capacités et talents tout en gardant verticalité et élan vers la réalisation de Soi.
Il correspond aux 1er et 2ème chakras en reliance avec le 7ème.



Le N° 3 : Paix sur soi,

table rase du passé, aux accents d’orange douce et de jasmin...

La couleur de la vibration est le rouge orangé/ magenta doré.
C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui sont en train de régler définitivement quelque chose de leur passé, une maladie, une épreuve grave, un problème familial important. C’est la vitalité au service de la connaissance et la conscience au service de la Vie.
Il correspond aux 2ème et 7ème chakras.



Le N° 4 : S’ouvrir,

choc émotionnel, aux accents de néroli (fleurs d’oranger) et patchouli...

La couleur de la vibration est rouge orange/vert irisé.
C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes ayant subit un choc émotionnel, un deuil, une dépression et qui n’ont plus d’horizon pour soutenir leur avenir. Il permet à la fois de se réconcilier avec ses origines, de trouver sa propre force et de libérer son énergie. C’est un complexe particulièrement spirituel.
Il correspond à l’ouverture et l’harmonisation de tous les chakras de bas en haut.



Le N° 5 : S'ancrer,

s'ancrer, aux accents de laurier noble et vétiver...

La couleur de la vibration est le rouge + un rayon jaune aux reflets bleutés.
C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui ont besoin d’un ancrage fort : une période de doute, de peur pour l’avenir, de remise en question lors d’un changement de vie, de perte d’un repère. Il permet à la fois de reprendre pied et force pour continuer le chemin. Relié à la Terre-Mère d’où il puise sa capacité de jaillissement, il accompagne les prises de décisions et la mise en ordre des priorités.
Energie Yang (en vis à vis du N° 1 énergie Yin).
Il correspond au 1er et 3ème chakras, en reliance avec le 6ème chakra.



Le N° 6 : Etre Soi, oser,

s'affirmer, aux accents de pin du Mexique, lavandin et citronnelle...

La couleur de la vibration est le vert, turquoise + un rayon cristal violet argenté.
Il convient aux personnes qui ayant pris conscience de leur potentiel n’osent pas encore être eux-mêmes avec leurs faiblesses et leurs forces. Il aide à s’accepter et à se relier à la joie de la (re)naissance. Il soutient sur le chemin de l’affirmation de soi sans écraser l’autre ou s’y soustraire.
Il correspond avec les chakras 4 et 5 en reliance avec le 7.
Aide d’un Archange.



Le N° 7 : Rompre les liens,

Liberté retrouvée aux accents de Basilic Saint et d’Epinette bleue…

La couleur de la vibration est le rouge et vert argenté. C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui ont du mal à se détacher de quelqu’un, d’une relation, d’une situation même si celle-ci est ancienne. Ayant pris conscience de ce fait, il aide à larguer les amarres en douceur tout en restant centré dans l’intimité des retrouvailles avec soi-même. Il donne accès à un sentiment de liberté et de guidance vers une lumière intérieure.
Il correspond aux 2ème et 5ème chakras relié au 8.
Divinité de l’âme



Le N° 8 : Retour à l’Unité,

Yin et Yang assemblés aux accents de Fragonia et Kunzea.

La couleur de la vibration est le rouge écarlate, le violet et le doré. C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui ont du mal à accepter soit leur versant féminin, soit leur versant masculin, pour eux-mêmes ou pour un proche (compagnons, compagnes, enfants,) ou qui se sentent « fragmenté » à l’intérieur, ou au contraire figé dans une posture (machisme, féminisme outrancier). Il permet de faire l’unité en eux-mêmes et de mieux comprendre les personnes du sexe opposé. Il harmonise et relie les énergies entre elles, permet le passage vers l’unification de l’être, dans sa sexualité, sa sensibilité et la conscience de Soi.
Il correspond aux 1er et 7ème chakras relié au 8ème
Divinité de l’âme



Le N° 9 : Se pardonner,

Accepter d’être aimé, aux accents de vanille et d’amande amère…

La couleur de la vibration est le jaune et vert + violet argenté. C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui ont du mal à accepter le fait d’être aimé, qui ont peur d’être capturé ou étouffé, qui souffrent de ne pas pouvoir s’engager et d’être dans l’obligation de prendre la fuite. Il permet de recréer un lien avec le nourrisson qui est encore présent à l’intérieur de nous et avec son histoire, il permet surtout de SE pardonner (sentiments d’infériorité ou de supériorité, attitude tendue et solitaire), de s’abandonner à la douceur et à la puissance de l’amour.
Il correspond aux 1er et 3ème chakras et 4ème + 7ème en reliance.



Le N° 10 : Transmuter,
un traumatisme violent et ancien…

aux accents d’hélichryse et de myrte

La couleur de la vibration est le rouge et jaune/le rose dorée. C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui ont du mal à guérir d’un traumatisme ancien lié à un abus sexuel pendant l’enfance (ou un moment de la vie ou il était impossible de se défendre) à une situation violente, un trauma enfoui ou un non-dit fondateur. Ces personnes peuvent souffrir de ne pas pouvoir restaurer totalement leur intégrité et de rétablir des relations « normales » avec autrui. Il permet de transmuter la blessure, de nettoyer la cicatrice encore présente, de réparer (dans le cadre d’une thérapie ou d’un travail personnel) le préjudice subit en aidant la personne à sortir de son rôle de victime, en relançant l’estime de soi et l’ancrage dans son chemin de Vie.
Il correspond aux 1er et 3ème chakras + 8ème en reliance avec l’âme.



Le N° 11 : Croire,

à la magie de la vie et au pouvoir d’auto-guérison, aux accents d’aneth et de bergamote

La couleur de la vibration est le rouge/le jaune dorée et le rose.
C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui, souhaitent prendre soin d’eux ou pratiquer des méthodes douces ou énergétiques mais qui ont du mal à croire à des réalités invisibles et non conventionnelles. Très ancrés dans le « cartésianisme », ils sont naturellement sceptiques, voire négatifs, demandant sans cesse des preuves. Une forme d’impatience et de hargne peut d’ailleurs devenir envahissante, mettant le soin ou le conseil en échec. Il permet d’accepter de lâcher, de se laisser vivre et de se soigner sans avoir en permanence recours à discours scientifique pour se rassurer. Il donne accès au ressenti de la magie de la vie et à son propre pouvoir d’auto-guérison.
Il correspond aux 1er, 4ème et 6ème chakras.



Le N° 12 : Re-naître,

aux accents d’eucalyptus et de camomille noble…

La couleur de la vibration est le bleu vert argenté/ arc-en-ciel. C’est un parfum énergétique qui convient aux personnes qui ont eu des problèmes lors de leur incarnation et/ou lors de leur naissance et/ou pendant les premiers jours qui ont suivi la naissance : non désiré, non accepté, non accueillis, souffrance au moment de l’accouchement, prématuré… et qui souffrent encore de ces traumatismes enfouis sans pouvoir les nommer clairement. Il permet de réparer et de recréer un lien avec la Vie et l’existence, de s’accueillir soi-même avec douceur, joie et estime de soi, dans sa légitimité et sa dignité d’appartenance au genre humain en tant qu’âme divine. Il correspond aux 2ème, 3ème chakras et 5ème en reliance avec le 8ème (l’âme)



Le N° 13 : Le grand passage,

aux accents d’encens, rose de Damas et nard…

La couleur de la vibration est le doré argenté/arc-en-ciel. C’est un parfum énergétique destiné aux personnes en fin de vie. Il permet d’harmoniser l’énergie entre tous les chakras, selon leurs propriétés psychologiques. Il permet surtout de lâcher prise, d’accepter et de s’abandonner dans la douceur. Il est utile aussi à l’entourage proche, la famille, le conjoint ou les enfants qui s’occupent du mourant. Lorsque la personne est décédée, en plaçant une goutte sur chaque chakra, il permet aussi à la libération correcte de la corde d’argent et à l’élévation de l’âme.
Il correspond à tous les chakras en reliance.

Nota : Pour mieux respecter les personnes en fin de vie, ce parfum énergétique a pour base une huile et non de l’alcool à 60° comme dans les autres Vibraciels. L’utiliser comme un baume, ou une huile de massage.



Le N° 14 : Délivrance,
Un « rescue »

aux accents d’encens, rose de Damas et manuka…

La couleur de la vibration est le doré argenté/arc-en-ciel. C’est un parfum énergétique, une sorte de « rescue », destiné aux personnes qui ont eu un choc émotionnel fort, par ce qu’ils ont vu, ressenti et éprouvé. Cela peut leur être arrivé à eux-mêmes ou à une autre personne (accident, chute, choc, deuil, hospitalisation, rupture violente, épreuve …), à respirer immédiatement. Il est utile également pour une personne qui, faisant un travail personnel sur elle-même, souhaite « lâcher » et faire le deuil d’une période de vie ou d’un traumatisme ancien dont le souvenir vivant est remonté à la surface, pour le nettoyer et accueillir une nouvelle page d’existence. Il correspond à tous les chakras en reliance.
Il correspond aux 1er et 3ème chakras et 4ème + 7ème en reliance.



Le N° 15 : Vibraciel or - Principe féminin marial
(Energie christique universelle)

Aux accents de magnolia, rose de Damas et osmanthus….

Le principe féminin est le versant « Yin » d’une personne, qu’elle soit une femme ou un homme.

Ce parfum éthérique permet de dissoudre ce qu’il reste de peurs, de chagrins et de blessures de l’âme (peur de s’incarner, peurs liées à une vie antérieure, peur «d’être» ce que l’on est, blessures physiques et énergétiques…). Il est destiné aux personnes qui ont fait le travail sur eux-mêmes de «retour à la maison», sur les plans qui se sont avérés nécessaires (physique, mental, psychologique ou spirituel), afin de retrouver leur intégrité et le sentiment d’unification intérieure.

Pour une femme il permet de reconstruire sa féminité dans ses organes physiques (même s’ils ne sont plus là) et de relier cette perte au cœur grâce à l’intention première de l’âme. Il permet de faire «vibrer» à nouveau au centre de son identité sexué, le féminin sacré, prêt à l’Union Cosmique. Cette vibration de la non séparation, qui lie la matière (divine) et l’esprit (divin), est la forme «amoureuse» de la réalisation de Soi, la forme créatrice de la Joie et de l’Amour.

Pour un homme, il permet d’ouvrir le canal de la vibration d’amour de la Mère Divine au féminin sacrée qui est en lui, dans sa partie «Yin», et de prendre conscience du respect qu’il se doit à lui-même en cette forme, qu’il doit aussi à sa compagne et à toutes les autres femmes. Il restaure les blessures dues à l’éducation d’une mère abusive ou distante et permet de reconnaître ses propres capacités d’accueil et de tendresse.



Le N° 16 : Vibraciel or - Principe masculin christique
(Energie christique universelle)

Aux accents de tubéreuse, encens et osmanthus….

Le principe masculin est le versant « Yang » d’une personne, qu’elle soit un homme ou une femme.

Ce parfum éthérique permet de dissoudre ce qu’il reste de peurs, de chagrins et de blessures de l’âme (peur de s’incarner, peurs liées à une vie antérieure, peur « d’être » ce que l’on est, blessures physiques et énergétiques …). Il est destiné aux personnes qui ont fait le travail sur eux-mêmes de « retour à la maison », sur les plans qui se sont avérés nécessaires (physique, mental, psychologique ou spirituel), afin de retrouver leur intégrité et le sentiment d’unification intérieure.

Pour un homme il permet de reconnaître sa masculinité dans ses organes physiques et éthériques et de dissoudre les doutes, les fatigues liés à ceux-ci. Il permet de lâcher les mauvaises habitudes stéréotypées liées à la violence, à l’autorité rigide, à l’orgueil excessif et à toute brutalité rattachée à l’image du masculin. Il donne accès à la vibration, au centre de son identité sexué, du masculin sacré, prêt à l’Union Cosmique. Cette vibration de la non séparation, qui lie la matière (divine) et l’esprit (divin), est la forme harmonieuse et active de la réalisation de Soi, la forme créatrice de la géométrie sacrée porteuse de dons, de talents et de transformations.

Pour une femme, il permet d’ouvrir le canal de la vibration d’amour au Père Divin, au masculin sacrée qui est en elle, dans sa partie « Yang », et de prendre conscience du respect qu’elle se doit à elle-même en cette forme, qu’elle doit aussi à son compagnon et à tous les autres hommes. Il restaure les blessures dues à l’éducation d’un père abusif ou distant et permet de reconnaître ses propres capacités d’initiative et d’action dans le présent.



Synergie d'huiles essentielles

Synergies d'huiles essentielles



Pour obtenir ces produits, me contacter.