Libération – Vibraciel n°18

« Complexe parfumé pour les moments de la vie »

Sous l’égide de la lame du Tarot 18 «La Lune », qui représente les sentiments, les émotions et la famille, la vibration de ce numéro 18 vous raconte une histoire que vous connaissez bien : celle qui vous retient souvent à faire le pas qui vous libère, pour quitter l’ancien monde, passer le gué et parvenir aux rives du Nouveau.

Vous connaissez vos attachements, vos croyances et vos loyautés obsolètes. L’emprise qui peut peser sur vous comme celle d’une personne, d’un amour ancien, d’un groupe familial ou social, d’une maison, d’un animal ou d’un objet fétiche, indique qu’il y a eu à un certain moment l’incorporation d’une information, d’une situation, d’un événement fortement émotionnel, désormais inutiles et que la seule solution pour s’en défaire n’est autre que l’expulsion.
La Lune si bien connue des femmes n’est pas un astre doux et anodin mais dirige les marées et parfois les raz-de-marée…

Ce parfum vibratoire, malgré sa fragrance si féminine et si rassurante vous fera probablement l’effet d’un petit électrochoc dans un deuxième temps afin de vous aider à vous libérer des contraintes du passé, pour accoucher de vous-même. Le travail préalable de prise de conscience de votre situation reste cependant indispensable pour parvenir au résultat ultime : se séparer de ce qui n’est plus.

Libération vous aidera tout simplement à passer de l’autre coté de la rive avec courage pour faire fi des obstacles et des épreuves qui risquent de jalonner votre chemin. La joie du coeur est au rendez-vous tout au long du processus.

Utilisation :

  • Quelques gouttes suffisent pour atteindre vos différents corps de sa vibration.
  • A mettre dans le creux des mains puis les mains jointes en cornet devant votre nez, respirez trois fois très profondément pour « profiter » des bienfaits de votre élixir (à répéter 3 à 4 fois dans la journée selon le ressenti) et ensuite les passer partout des pieds à la tête (devant et derrière) comme si vous vous enveloppiez vous-même. Puis, vous pouvez aussi poser une main sur le coeur et l’autre sur le plexus pour un moment de calme et de ressenti.
  • En méditation, à poser sous la plante des pieds et l’intérieur de la paume des mains et appeler sur vous les rayons correspondants, le blanc (lumière), le vert et le doré. On peut é galement tenir le flacon fermé dans la main gauche ou sur le chakra du coeur en relaxation.
  • Il correspond à tous les chakras reliés entre eux par le coeur.

Ce produit est un soin énergétique « informé » : à base d’huiles essentielles, biologiques ou issues de la cueillette sauvage. Il agit sur les corps physique et éthérique. L’é nergie qui se dégage de cette synergie provient du choix des huiles essentielles mais aussi de sa préparation, qui tout le long du processus, a bénéficié de différents cristaux, pierres, sons et intentions dans le but de créer une « onde de forme » intemporelle.

Composition :

Alcool bio à 60°, huiles essentielles : rose de Damas, pamplemousse, romarin (verbénone), benjoin, vétiver, achillée, baies roses, camphrier.
(présence de limonène et linalol, pouvant être allergisants) sans additif, sans conservateur, non testé sur les animaux.

Recommandations :

  • Risque de tâcher vos vêtements si vous vous en servez comme d’un parfum classique. Le respirer, le verser en petite quantité dans la paume des mains et passer sur le corps éthérique (à quelques centimètres du corps physique) seulement.
  • Agiter avant l’emploi et ne pas s’exposer au soleil après l’onction.
  • Les huiles essentielles possédant des principes actifs il faut s’en servir avec modération.
  • Ce n°18 est déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 15 ans.

Précédent : Vibraciels N° 17 :  Renfort

You are currently viewing Libération – Vibraciel n°18
Bois de Santal (Inde)

Laisser un commentaire