Délivrance : VIBRACIEL© N° 14

Aux accents d’encens, rose de Damas et manuka…

La couleur de la vibration est le doré argenté/arc-en-ciel.

C’est un parfum énergétique, une sorte de « rescue », destiné aux personnes qui ont eu un choc émotionnel fort, par ce qu’ils ont vu, ressenti et éprouvé. Cela peut leur être arrivé à eux-mêmes ou à une autre personne (accident, chute, choc, deuil, hospitalisation, rupture violente, épreuve …), à respirer immédiatement. Il est utile également pour une personne qui, faisant un travail personnel sur elle-même, souhaite « lâcher » et faire le deuil d’une période de vie ou d’un traumatisme ancien dont le souvenir vivant est remonté à la surface, pour le nettoyer et accueillir une nouvelle page d’existence. Il correspond à tous les chakras en reliance.

AVERTISSEMENT !!!!

Je rencontre des difficultés d’approvisionnement de certaines huiles essentielles. Par ailleurs, quelques unes d’entre elles sont l’objet d’une révision de leur réglementation par la Commission européenne.
En attendant que cette situation se clarifie, je me consacre dans les mois qui viennent à la recherche et à la création.
De ce fait, la fabrication des Vibraciels© est suspendue, sauf le Vibraciel© N°17 « Renfort » qui reste disponible et d’actualité.
Je vous remercie de votre compréhension.
RF

Précédant : Vibraciels N°13 : Le grand passage

Suivant : Vibraciels N°15  : Marial

You are currently viewing Délivrance : VIBRACIEL© N° 14
un « rescue » à garder dans son sac ou dans sa maison -Encens - Boswellia carterii

Laisser un commentaire